Pétition contre la hausse des impôts locaux parisiens

Publié le 4 juin 2009

Les impôts locaux explosent à cette année. En particulier la taxe d’habitation (+ 11,7 %) et la taxe foncière (+ 55 %). Ce matraquage fiscal est intolérable dans le contexte économique actuel.

C’est pourquoi je vous demande, Monsieur le maire de Paris, de diminuer sérieusement les dépenses parisiennes pour revenir à une politique fiscale plus modérée et acceptable.

Pour signer la pétition ou soutenir Contribuables associés dans la lutte contre l’explosion des impôts locaux à Paris, cliquez ICI ou remplissez directement le formulaire ci dessous.

Tags:, , , , , , , , ,
Hausse d'impôtsImpôts locauxTaxes locales

Il y a 4 commentaires. »

  1. C’est un scandale !

  2. Scandaleux et indécent dans cette période que beaucoup traversent avec difficulté. Tout cela pour financer un endettement croissant, des travaux visant principalement à engorger la circulation automobile et provoquant une pollution plus élevée et une perte de temps pour les parisiens

  3. je n’habite pas à paris mais à levallois( 92) jusqu’alors augmentations correctez et cette année augmentation de 16,33% de la taxe foncière!!!
    qui peut payer de telles hausses?
    les salaires n’augmentent plus, crise oblige, et tout ceci est honteux
    je ne paierais cette année que l’augmenattion du coût de la vie et je vais faire un courrier dans ce sens ! ras le bol d’être ainsi pressurisé

  4. Je soutiens complètement la pétition contre la hausse des impots locaux à Paris . Mon 25 m2 sert à mes enfants étudiants et cette hausse va m’obliger à « rogner » sur les autres dépenses, pourtant nécessaires . C’est un scandale, autant qu’un aveu d’incompétence de la part du gouvernement en place !

Donnez votre avis !