Pas de hausse des impôts locaux en 2014 selon Hidalgo

Publié le 10 janvier 2014

Anne Hidalgo, candidate à la succession de Delanoë à la , a déclaré qu’elle n’augmentera pas les impôts locaux si elle est élue en 2014.

Pas de hausse des impôts locaux en 2014 selon HidalgoAnne Hidalgo vient de promettre qu’elle n’augmentera pas les impôts locaux si elle est élue à la mairie de Paris en 2014. Tout le monde sait que les promesses de campagne ne valent pas grand chose, d’autant que les impôts locaux sont un des enjeux principaux de la campagne pour les municipales à Paris.

Voici ce qu’a déclaré Anne Hidalgo sur BFMTV concernant les hausses d’ impôts locaux à Paris en 2014: «C’est un engagement ferme : les impôts locaux n’augmenteront pas. Et je suis une femme de parole.»

Rappelons qu’ Anne Hidalgo est la candidate désignée par le PS pour la succession de Delanoë à Paris. N’oublions pas non plus le bilan de Delanoë à la mairie de Paris:  Hausse de 40% des impôts à Paris sous l’ ère socialiste et La vraie hausse des impôts locaux à Paris depuis 2001

Au delà des grandes promesses de campagne, il serait intéressant de savoir comment Anne Hidalgo compte éviter d’augmenter les impôts locaux alors que les dépenses de la ont augmenté de 40% depuis 2002 et que la ville pourrait voir ses diminuer très prochainement ( voir Hausse des impôts locaux à Paris en 2014 ?).

source: leparisien.fr

Tags:, ,
Actualité localeHausse d'impôtsImpôts locauxtaxe d habitationTaxe foncièreTaxes locales

Donnez votre avis !