Les dépenses de communication de la région Midi-Pyrénées

Publié le 14 juillet 2014

La  Midi-Pyrénées est la 21ème de France ayant les plus importantes dépenses de communication par habitant.

Les dépenses de communication de la région Midi-PyrénéesLa région Midi-Pyrénées est ainsi l’une des régions de France ayant les plus faibles dépenses de communication par habitant.

En 2011, la région Midi-Pyrénées a dépensé 2,27 millions d’euros en . Les dépenses de communication de la région Midi-Pyrénées représentaient 1,39 euros par foyer fiscal cette année là, un montant largement en dessous de la moyenne des régions.

La plus grosse partie du budget communication de la région Midi-Pyrénées est consacrée aux services généraux, avec 76% du budget communication de la région Midi-Pyrénées qui sont dédiés aux frais généraux.

La région Midi-Pyrénées a dépensé 190 000 euros en 2011, soit 8% de son budget communication, pour promouvoir sa politique de formation professionnelle. La région Midi-Pyrénées a également dépensé 200 000 euros pour la promotion de son action économique, ainsi que 40 000 euros pour la promotion de ses missions culture, 40 000 euros pour promouvoir l’aménagement du territoire, 40 000 euros pour la promotion de son action dans le domaine de l’environnement, et encore 40 000 euros pour la promotion de son action dans le domaine des transports.

source: journaldunet.com

Tags:, ,
Actualité localecollectivités localesHausse d'impôtsImpôts locaux

Donnez votre avis !