Contribuables Associés fête ses 20 ans !

Publié le 8 janvier 2010

Associés, l’ de défense des contribuables français, fêtera ses 20 ans d’existence le 9 février 2010. La fête aura lieu de 14h à 23h, au Musée des Arts Forains, à (XIIe).

Alain-Mathieu-president-de-Contribuables-AssociesAu programme de cette journée, des sujets brûlants d’actualité qui seront évoqués autour de trois tables rondes, autour d’Alain Mathieu, président de Contribuables Associés, et en présence de nombreux parlementaires :

- « et dépenses publiques »
- « Collectivités et locales »
- « Le de l’État »

Une exposition sur les 20 ans de Contribuables Associés, un espace café-rencontres avec des experts de la publique et des impôts, mais aussi des députés et de tous bords, et une séance de dédicaces autour de nombreux auteurs seront également au menu de la journée.

Pour vous inscrire en ligne

Pour en savoir plus : 01.42.21.16.24 ou 20ans.contribuables@contribuables.org

Tags:, , , , , , , , , , , , , , , , , , ,
Actualité locale

Il y a un 1 commentaire. »

  1. Afin que le ‘fidèle téléspectateur de France Télévisions’ et aussi contribuable vous tienne au courant de mon action, permettez-moi de vous faire suivre le document qui, corrigé et amélioré, sera bientôt publié dans un hebdomadaire Français bien connu. Il apparait que peu de choses aient évolué sur le sujet et pire, que la fréquence des candidats provenant de pays étrangers aie sérieusement augmenté surtout sur les jeux « Naguy ».
    Bien qu’étant persuadé que vous êtes au courant des faits, j’insiste lourdement:

    ————————————————————————————–
    Voici bien longtemps que je m’interroge sur les moyens que nous avons à notre disposition, pauvres contribuables, pour savoir ce que devient notre redevance télé lorsque celle-ci entre dans les caisses de France Télévisions. Il apparait que l’opacité des services soit telle que tout est permis aux décideurs de cet organisme. Surtout lorsqu’on entend un Monsieur Bilalian, seigneur parmi les seigneurs du PAF se permet de refuser d’annoncer combien sont distribués aux consultants sport des chaines du secteur public. Il devrait commencer par annoncer son propre salaire à ceux qui le paient!!!!
    Encore plus grave, les sommes importantes distribuées aux personnes non résidant sur le territoire Français pendant les jeux considérés comme « culturels » mais plutôt « tirelire » tels que ceux de Naguy, Lepers, Beccaro ….
    En ‘surfant’ un peu sur le net, on s’aperçoit bien que les télévisions étrangères ont eu l’intelligence de « verrouiller » leurs jeux (bien tristes en l’occurrence)’ en ne les autorisant pas aux personnes non résidant sur leurs territoires respectifs, et ne contribuant donc pas à la bonne marche de la chaine proposant leur jeu.
    Ces gens de France-Télévisions sont vraiment Royaux avec l’argent des autres!!!
    Mais là ou çà s’aggrave, c’est lorsqu’on s’aperçoit que certains animateurs ont bien compris leur(s) intérêt(s) En effet, toujours sur mon surf internet, j’ai découvert pourquoi Naguy acceptait et même favorisait un tel nombre de candidats Belges pour son jeu de 12h00. Le site trouvé est celui du journal ‘la Meuse’. »http://www.lameuse.be/culture/tele/2009-04-22/rtbf-nagui-arrive-delarue-s-697761.shtml »). Il ne perd pas son temps, le Monsieur!!! en tant que businessman confirmé, il a déjà revendu sont émission à la RTBF, bien que çà râle du côté de la moule-frite. Il est pas cadeau, le bougre!!!! Et en plus, il utilise France2 comme chaine test pour la RTBF!!! Comme, en plus, il s’avère que les sommes distribuées le sont directement par la chaine et non comprises dans le contrat avec Naguy, Rien ne lui sort de la poche!! Donc, quand il aura fini de sévir sur France2 à 12h00, il aura permis à des milliers d’Euros du service public de filer non pas à l’Anglaise mais à la Belge ou à la Suisse, et il ira aussi ramasser les indices d’écoute sur la RTBF!!!! Est-ce-que les non résidant Belges pourront participer???? çà m’étonne. Belges mais pas fous, à la RTBF

Donnez votre avis !