A Cabourg la taxe foncière est trop élevée

Publié le 21 mars 2014

La taxe foncière est beaucoup plus élevée à Cabourg que dans les autres villes de la côte fleurie.

A Cabourg la taxe foncière est trop élevéeA quelques jours de municipales, les candidats sentent le vent tourner et proposent de baisser la taxe foncière à Cabourg, jugée trop élevée.

Ainsi, Dominique Joly, tête de liste « Une femme pour l’amour de Cabourg », a annoncé une baisse du taux de la taxe d’habitation dès cette année. Pascal Sourbé, tête de liste « Couleurs Cabourg », promet quant à lui la baisse des impôts locaux dès 2015.

D’autres candidats annoncent quant à eux la non-augmentation des impôts locaux. Eric Rolland, en charge des finances dans l’équipe de Michel Le Gendre (« Vous+nous, unis pour Cabourg ») annonce qu’ils n’augmenteront pas les impôts locaux et feront tout pour les réduire.

Florence Lepennetier, tête de liste « Cabourg pour tous », déclare qu’elle ne touchera pas à la taxe d’habitation et à la taxe foncière. Un programme sans surprise donc pour cette proche du PS.

Tristan Duval,  tête de liste « Vivre Cabourg ensemble », a quant à lui promis qu’il n’augmenterait pas les impôts locaux durant tout le mandat.

La fiscalité locale est un enjeu clé des élections municipales à Cabourg.

source: ouest-france.fr

Aucun tag pour cet article. Actualité localecollectivités localesHausse d'impôtsImpôts locauxtaxe d habitationTaxe foncière

Donnez votre avis !